La liposuccion est une procédure cosmétique destinée à éliminer les graisses de votre corps. Cette procédure, également appelée liposculpture ou lipo, peut cibler de nombreux domaines différents. Il peut absorber de la graisse de l’abdomen, du cou, des cuisses, des prothèses de fesse, des bras et d’autres endroits. Dans certains cas, une liposculpture qualifiée peut donner l’impression d’une réduction plus importante que la quantité réelle de graisse enlevée.

L’objectif de liposuccion souhaité pourrait ne pas être réalisable en une seule séance. L’une des principales raisons est le risque pour la santé, qui augmente avec la quantité de graisse enlevée. Par conséquent, dans certains cas, il est préférable de diviser la liposuccion totale en différentes opérations afin de minimiser les risques. La liposuccion actuelle est extrêmement sûre grâce à la nouvelle technologie. Mais c’est aussi plus sûr en raison de pratiques comme celle-ci qui accordent la priorité à la santé globale du patient.

Un autre problème dont vous devez être conscient est la limite que le chirurgien peut fixer quant à la quantité de graisse totale éliminée. Cette limite peut être inférieure au montant que vous souhaitez supprimer. Cependant, si la liposuccion est excessive, le résultat peut être un aspect … Read More